The Last Line Index du Forum
 
 
 
The Last Line Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 

Présentation : Elipsy [THC.74]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Line Index du Forum -> Opération Dernière Ligne 24/ 25 Mars 2012 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Elipsy [THC.74]
 
  
Hors ligne

 Inscrit le: 06 Fév 2012
 Messages: 6
 
Localisation: Ville la grand 74

 MessagePosté le: Lun 6 Fév - 17:13 (2012)    Sujet du message: Présentation : Elipsy [THC.74] Répondre en citant

Prénom : Raphaël
Pseudo : Elipsy
Date de naissance : 16.12.1980
Résidence : 74 Ville la grand
Profession : Agent de sécurité
Pratique l’airsoft depuis : l’été 2009
Team : T.H.C

Mes Répliques :
-    M4A1 CQB/R
-    M4A1 MagPul
-    Sig P226
-    Glock 17
-    Glock 18
-    CZ 75 C
-    Franchi tactical Shotgun
-    L96
-    Bar 10

Mes tenues :
-    Woodland
-    OD
-    Multicam
-    DPM tarn
-    DPM désert

Ma petite vie :
Célibataire et sans enfant, je me donne à fond dans mon emploi et ma passion qu’est l’airsoft. Cuisinier de formation, j’ai pratiqué ce métier durant une dizaine d’années, avant de changer complètement d’orientation. Je suis actuellement agent de sécurité, et ce depuis bientôt huit ans.

J’ai « commencé » l’airsoft vers l’age de 17 ans, avec un Sig P228 spring, en se faisant de petites parties dans le jardin des parents avec les frangins. J’ai acheté ma première « vrais » réplique, courant de l’année 2009, il s’agissait d’un glock 17 GBB, qui a très rapidement été suivi d’une M4A1. C’est de là que tout c’est accéléré, équipements, tenues, nouvelles répliques, ect …
J’ai débuté lors d’une partie avec le 13èmeCHOC, et tres vite deux de mes frères me rejoignent, ainsi que mon collègue Fragaulya, qui pratiquait déjà cette activité. J’ai ensuite rencontré bon nombre de team par la suite, notamment les LTF, Delta 9, SF74, Syotos, Diabolic, Eagle et les Rott.

Voilà, une petite présentation en bon éduforme, en attendent de vous retrouver sur le terrain pour s’échanger quel que BB’s.


Présentation de la THC 74 (Taliban Hunting Club Airsoft 74) :

Tous issus de la Team Rott (dont nous avons apprécié faire partie),
nous sommes le T.H.C (Taliban Hunting Club) !!!

La team est actuellement composée de 10 joueurs.
Nul besoin de postuler, le T.H.C ne RECRUTE PAS !
Il sélectionne et invite lui-même ses membres, qui acceptent ou non d'intégrer cette team...

La volonté de ne pas attendre de candidatures ne s'est pas faite dans l'unique but de se distinguer des autres mais plutôt dans l'optique de ne pas constituer un groupe disparate et sans cohésion...

Généralement équipés en full multicam et PTW, la base même de nos critères de sélections est L’ÉTAT D'ESPRIT du joueur, le reste n'est que secondaire...

OUI ! C'est une même passion qui nous unit...
OUI ! C'est un même esprit qui nous a rassemblé...
OUI ! C'est un même attrait pour les répliques de qualité que nous partageons...
OUI......
Mais c'est surtout parce que nous recherchons la même chose : du fun, de la technique, de la cohérence, une unité d'esprit et l'envie de vivre des séquences de jeu pleines D’ADRÉNALINE !!!...

Nous possédons un terrain (privé) type forêt, praticable hors période de chasse, sur le sommet d'Eteaux.
Nous pouvons nous déplacer sur les parties ou recevoir d'autres team sur notre terrain.




http://thc74.xooit.fr

_________________


Dernière édition par Elipsy [THC.74] le Mar 7 Fév - 20:17 (2012); édité 1 fois
 Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
 JOHN PHENIX
 Administrateur
  
Hors ligne

 Inscrit le: 10 Déc 2011
 Messages: 260
 
Localisation: Toulon

 MessagePosté le: Lun 6 Fév - 17:44 (2012)    Sujet du message: Présentation : Elipsy [THC.74] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum, ça c'est de la présentation  Okay


A très bientôt sur le terrain !
_________________
Hardcore Mauser Fucker Power


 Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
 Curtis74[D9]
 
  
Hors ligne

 Inscrit le: 26 Jan 2012
 Messages: 71
 
Localisation: Viry (74)

 MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:38 (2012)    Sujet du message: Présentation : Elipsy [THC.74] Répondre en citant

Bienvenu ici grande folle^^

Vous avez changer de logo ???


 Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
 Taz [Diabolic Team]
 Chiens Errants
 Chiens Errants
 
Hors ligne

 Inscrit le: 27 Jan 2012
 Messages: 26
 
Localisation: Yaute

 MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:00 (2012)    Sujet du message: Présentation : Elipsy [THC.74] Répondre en citant

Bienvenue l'ami !!!

 Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
 Elipsy [THC.74]
 
  
Hors ligne

 Inscrit le: 06 Fév 2012
 Messages: 6
 
Localisation: Ville la grand 74

 MessagePosté le: Mar 7 Fév - 20:18 (2012)    Sujet du message: Présentation : Elipsy [THC.74] Répondre en citant

Tu préfère comme ça mon Curtis ? Mort de Rire
_________________


 Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
 Curtis74[D9]
 
  
Hors ligne

 Inscrit le: 26 Jan 2012
 Messages: 71
 
Localisation: Viry (74)

 MessagePosté le: Mer 8 Fév - 08:20 (2012)    Sujet du message: Présentation : Elipsy [THC.74] Répondre en citant

Mr. Green

 Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
 JOHN PHENIX
 Administrateur
  
Hors ligne

 Inscrit le: 10 Déc 2011
 Messages: 260
 
Localisation: Toulon

 MessagePosté le: Mer 8 Fév - 09:07 (2012)    Sujet du message: Présentation : Elipsy [THC.74] Répondre en citant

Inscriptions reçus ton compte est activé  Wink
_________________
Hardcore Mauser Fucker Power


 Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Line Index du Forum -> Opération Dernière Ligne 24/ 25 Mars 2012 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com