The Last Line Index du Forum
 
 
 
The Last Line Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 

Chicken

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Line Index du Forum -> Opération Dernière Ligne 24/ 25 Mars 2012 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Chicken
 Chiens Errants
 Chiens Errants
 
Hors ligne

 Inscrit le: 15 Jan 2012
 Messages: 13
 
Localisation: VAR

 MessagePosté le: Dim 15 Jan - 23:32 (2012)    Sujet du message: Chicken Répondre en citant

Salutation,

Je me présente Eric dit "Chicken" 32 Balais
je fais partie de la team SAS de l'assos "la Tour de rôle" au thoronet (VAR 83)

Comme l'a dit Romain avant nous avons une petite reunion le 22 et nous en profiterons pour discuter de cette futur OP ... normalement nous sommes déjà environ 10 intéressés.
donc si tout est bon vous commencerez à recevoir quelques chèques.

pour nous ce sera le camps des chiens errants (milsim normalement) car nous ne sommes pas de tres grand geardos dans l'âme, donc pas (ou très peu) de ricain dans les rangs Smile

Voilà pour la petite présente rapide, si vous voulez en savoir plus posez des question, j'y repondrais avec plaisir.


sinon j'ai quelques petites questions (pas specialement pour moi, mais plus générale):

- mid cap obligatoire, mais quand est il des 249 n'Co ? combien des bbs dans l'amobox ?
- niveau dress code: peut on avoir un look merco ou civil (c'est à dire sans forcement avoir un treillis militaire europeen ? il va de soit qu'il n'y aura pas de pieces de camo US)
genre ca:

- Le Camo Multiland (italien) est il autorisé ? (car de loin ca peut ressembler à du multicam ...)

j'aurais surement d'autres questions ... mais là je dois aller faire dodo.

EDIT: ah oui j'oubliais ^^ on peux se ramener une ou deux bières pour la paella du soir ? Embarassed

merci
Chicken
_________________


 Revenir en haut
 JOHN PHENIX
 Administrateur
  
Hors ligne

 Inscrit le: 10 Déc 2011
 Messages: 260
 
Localisation: Toulon

 MessagePosté le: Lun 16 Jan - 11:35 (2012)    Sujet du message: Chicken Répondre en citant

Salut bienvenue à toi !


Pour répondre à tes questions:


Pour les 249 tu as droit à une ammo box rempli que tu pourra remplir à chaque fin de mission


Pour le dress code vu que tu es chiens errants tu es entièrement libre, sauf US bien sur, donc tu peux utiliser aussi ton végétato.


Pour la paella du soir tu peux apporter tes bieres pas de soucis, il y aura un bar sur place qui vendra des consommations vraiment pas cher !
_________________
Hardcore Mauser Fucker Power


 Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
 Chicken
 Chiens Errants
 Chiens Errants
 
Hors ligne

 Inscrit le: 15 Jan 2012
 Messages: 13
 
Localisation: VAR

 MessagePosté le: Sam 11 Fév - 00:03 (2012)    Sujet du message: Chicken Répondre en citant

Bonjour,

Je suis inscrit, mais j'ai pas encore accès à la partie chiens errants Smile
possible d'y remédier ?

merci Okay
_________________


 Revenir en haut
 Curtis74[D9]
 
  
Hors ligne

 Inscrit le: 26 Jan 2012
 Messages: 71
 
Localisation: Viry (74)

 MessagePosté le: Sam 11 Fév - 10:29 (2012)    Sujet du message: Chicken Répondre en citant

Bienvenu ici "Poulet" Okay

 Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
 Chicken
 Chiens Errants
 Chiens Errants
 
Hors ligne

 Inscrit le: 15 Jan 2012
 Messages: 13
 
Localisation: VAR

 MessagePosté le: Sam 11 Fév - 18:56 (2012)    Sujet du message: Chicken Répondre en citant

Merci Smile
_________________


 Revenir en haut
 Fragaulya "FRAG"
 
  
Hors ligne

 Inscrit le: 10 Fév 2012
 Messages: 28
 
Localisation: REIGNIER - GENEVE

 MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 21:55 (2012)    Sujet du message: Chicken Répondre en citant

welcome CHICKEN!!!!! Okay Okay Okay Okay

Avec autant de personnalités si typées et avec autant de caractère, @ Phénix, votre OP va être haute en couleur!!!! moi je te le dis!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

_________________
<<La vie est une chienne qui peut prendre, voler, ôter mais parfois elle sait aussi donner, offrir, gratifier...>> Semper Fidelis


 Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Line Index du Forum -> Opération Dernière Ligne 24/ 25 Mars 2012 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com