The Last Line Index du Forum
 
 
 
The Last Line Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 

hurricane -team derouilleurs-

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Line Index du Forum -> Opération Dernière Ligne 24/ 25 Mars 2012 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 hurricane
 
  
Hors ligne

 Inscrit le: 15 Fév 2012
 Messages: 24
 
Localisation: annecy

 MessagePosté le: Ven 17 Fév - 22:11 (2012)    Sujet du message: hurricane -team derouilleurs- Répondre en citant

pseudo : hurricane alias lolo.
année modele 79, bon état general mis a part 2,3 points de dérouille....

repliques : trop selon ma femme Sad , les plus utilisées :
tar21 ares
m14ebr ca
magpul masada
m249 a&k

airsoft depuis 3, 4 ans
Mode de jeu preferé : foncer dans le tas et me faire sortir.
devise: force, fairplay et derouille.


p.s: la derouille pour nous c passer de bons moments avec les poteaux et la binouse... derouilleurs c qu'on derouille trop desfois...

derouilleurs.xooit.fr.


 Revenir en haut
 JOHN PHENIX
 Administrateur
  
Hors ligne

 Inscrit le: 10 Déc 2011
 Messages: 260
 
Localisation: Toulon

 MessagePosté le: Ven 17 Fév - 22:44 (2012)    Sujet du message: hurricane -team derouilleurs- Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue parmi nous. Moi qui me disais que des joueurs de ton style de jeu n' existé plus à cause de l'envahissement du milsim et role play sur les terrains.


En tout cas ca fait plaisir que des joueurs voient encore l'airsoft autrement que le milsim et le role play, et qui sont là pour faire du frag et prendre l'apéro bien sur  Mr. Green


Je suis moi même partisan de ce style de jeu qui se perd malheureusement, mais il faut s'adapter à tous les styles de jeu quand on organise une OP.


Ne vous inquiétez pas on vous a prévu de bon scenarios pour les milsimeurs et ultra milsimeurs :-)


Je vous conseille d' être discret en jeux car les joueurs assaults n'ont pas de cerveaux   Mr. Green
_________________
Hardcore Mauser Fucker Power


 Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
 Curtis74[D9]
 
  
Hors ligne

 Inscrit le: 26 Jan 2012
 Messages: 71
 
Localisation: Viry (74)

 MessagePosté le: Sam 18 Fév - 18:14 (2012)    Sujet du message: hurricane -team derouilleurs- Répondre en citant

Bienvenu ici

 Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
 kill out
 
  
Hors ligne

 Inscrit le: 27 Fév 2012
 Messages: 5
 

 MessagePosté le: Lun 27 Fév - 21:16 (2012)    Sujet du message: hurricane -team derouilleurs- Répondre en citant

c'est la haute savoie !!!


on nous changeras pas !!!  Okay


 Revenir en haut
 Fragaulya "FRAG"
 
  
Hors ligne

 Inscrit le: 10 Fév 2012
 Messages: 28
 
Localisation: REIGNIER - GENEVE

 MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 21:01 (2012)    Sujet du message: hurricane -team derouilleurs- Répondre en citant

Je pense que Marseille va vite sentir le reblochon......

Welcome amigo..... l'esprit de la haute montagne tout ça..... on rentre dedans, on défouraille, on sort, on se fait sortir mais surtout..... c'est qu'on y retourne et qu'on en redemande!!!!!!

_________________
<<La vie est une chienne qui peut prendre, voler, ôter mais parfois elle sait aussi donner, offrir, gratifier...>> Semper Fidelis


 Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Line Index du Forum -> Opération Dernière Ligne 24/ 25 Mars 2012 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com